Site icon #Olybop

Euro 2016 & AIDES – Faites l’amour, pas la guerre

Avec le contexte actuel, l’euro 2016 en France, des milliers de personnes débarquent dans les plus grandes villes de France pour assister à des matchs de football. L’engouement généré est tel qu’il y a forcément des conséquences. L’une d’elle, c’est que, forcément, les comportements sont au « relâchement » et aux excès dont ceux du sexe. Alors bien évidemment, c’est positif seulement si le « mélange » se fait de façon protégée.

Cette campagne signée TBWA\PARIS annonce un beau mélange des pays. Faite de façon subtile par la couleur, les mélanges connus du jaune et du bleu donne du vert… Parfait ! Protégez-vous !

AIDES et sa campagne de prévention 2016

Le nouveau logo Aides 2016

Je profite de l’article pour dévoiler le nouveau logo qui est sorti hier.

« Ce sont ces trois piliers – innovation, dimension internationale et force militante – que nous avons souhaité symboliser avec ce nouveau logo » – AIDES

Quitter la version mobile