13 images Client Brief VS Client Budget – #2


Client Brief VS Client Budget, je suppose que vous avez vu tourner sur la toile la première série basée sur la première image du héros du film de l’odyssée de Pi.

Et bien Olybop revient avec une deuxième série qui nous fera toujours autant rire. En effet, si vous travaillez dans une agence web (ou tout autre société ayant des demandes clients) il vous est forcément arrivé d’entendre :  » Bonjour, je cherche à monter un e-commerce, il me faut le nec plus ultra pour hier par contre, je n’ai pas trop de budget »…

En effet, je comprends que les temps sont difficiles pour les entreprises de créer un budget pour la communication sur la toile mais c’est quand même dommage de rogner sur quelques euros pour avoir une prestation à la baisse. Pour rappel, une stratégie digitale bien faite c’est un budget alloué certes mais c’est aussi un retour sur investissement bien plus probable qu’un projet réalisé par dessus l’épaule.

Client Brief VS Client Budget est bien sûr uniquement voué à rire de cela. Il y a des clients qui ont tout à fait conscience du travail à abattre pour ce qu’ils demandent. J’ai donc repris l’idée et l’ai déclinée sur 13 nouvelles créations funs…

Allez on rigole un peu avant de reprendre le boulot !

Voir la première série de Client Brief VS Client Budget

Client Brief VS Client Budget-2016-10

Client Brief VS Client Budget-2016-1 Client Brief VS Client Budget-2016-2 Client Brief VS Client Budget-2016-3 Client Brief VS Client Budget-2016-4 Client Brief VS Client Budget-2016-5 Client Brief VS Client Budget-2016-6 Client Brief VS Client Budget-2016-7 Client Brief VS Client Budget-2016-8 Client Brief VS Client Budget-2016-9 Client Brief VS Client Budget-2016-13

Client Brief VS Client Budget-2016-11



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer