Un travail impeccable pour ce travail d’évolution du packaging minimaliste. Des grandes marques devraient s’en inspirer car je le trouve bien plus percutant (surement parce qu’on est conditionné par les logos mais bon…) Du packaging avec l’effet « simplifié » puis « simplifier de nouveau », c’est vraiment bien pensé. Je suis sensible à ce genre de chose.
Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci
Les articles que vous allez aussi aimer
Brand Identity : La bière AgavA & Latina
Logos : The Big Brand Theory – Ewan Yap
Les rivalités entre les grandes marques
Les superbes sucettes Lolli-Pop
Posters minimalistes : Paris VS Marseille
Les nouveaux profils des plus grandes marques présentes sur Facebook
Soli : Le projet du Futur de Google
Détournements de Page de pub par Fouablog
Haruki fait le buzz. Il transforme des packaging en superbes sculptures