Adobe Love Apple - #Olybop

Adobe Love Apple


La petite guerre en Adobe et Apple commence à faire couler beaucoup d’encre et voila qu’Adobe commence à attaquer (se foutre de la gueule) d’Apple qui garde son monopole sur le lecteur Flash intégré dans ses produits (ipad, iphone &co) mon délire n’est pas de rentrer dans le conflit ni de commencer un débat mais juste de vous montrer que l’article qu’a publier Adobe dans la NewYork Times est vraiment osé et délire !

Adobe à créé un slogan « We Love Apple » sous le sigle « I Love New York » si connu qui a été designé par Milton Glaser.

Allez voila ce qui a été publié sur le Times.Et si vous souhaitez l’imprimer et l’afficher dans vos toilettes, c’est par ici

Adobe Love Apple 1Pour le délire, Issaco a imaginé la réponse qu’aurait pu être faite par Apple à Adobe (via  ufunk pour l’image ci-dessous)

Adobe Love Apple 2

Enfin, un bon gros délire en tout cas pour cette chamaillerie de grosse boite.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer