Souvent, une bonne idée est assez simple à trouver, un medley de deux choses qui fonctionnent et pouf, ça cartonne. Certes, il faut aussi du talent pour pouvoir mettre en oeuvre les posters. Dans le cas ci-dessous, c’est un mix entre des affiches de films des années 1980/1990 connus. des grands classiques même ! Vous remplacez les personnages par des superhéros et hop vous obtenez de superbes affiches de films façon super-héro.
Andrew Tarusov (Attention, le reste de son travail est souvent nsfw), un artiste basé à L.A. est l’auteur de ces illustrations, n’hésitez pas à aller voir le reste de son travail 🙂











![[Typographie] Ces petits jeux de typographie sont juste magnifiques](https://www.olybop.fr/wp-content/uploads/2016/04/typographie-miniatures-Dexa-Muamar-11-90x90.jpg)














