Artiste fait de superbes illustrations avec la saleté des camions et voitures


Tout le monde n’est pas un maniaque du nettoyage de sa voiture ou de son camion, certain artiste utilise la saleté accumulée sur les véhicules comme support pour de belles créations.

Comme vous pouvez le voir dans la suite des photos, l’artiste a trouvé vraiment une bonne idée. Une idée simple, éphémère mais terriblement bien réalisée. L’artiste Russe Nikita Golubev alias proboynick, qui ne fait d’ailleurs pas que ce genre de créations, compile sur son Instagram ses plus belles réalisations.

De belles réalisations d’une carcasse de dinosaure sur fond d’une ville, un Terminator avec un chat dans la main. Des fresques temporaires qui ne donnent pas envie d’aller laver sa voiture…



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer