ArtRoulette – De l’art en Aléatoire

Un petit article pour soutenir nos amis de chez Creabble qui lance aujourd’hui leur nouveau site consacré à l’Art. Je pense que vous connaissez chatroulette ou vous tombiez au hasard sur des personnes avec une webcam ? Et bien la ils lancent le même systeme sauf que vous ne verrez pas de vieux cochons leurs « doudou » à la main mais uniquement de l’Art, de la créations et du Design.

C’est très ludique de ne pas savoir sur quoi on tombe. Je trouve cela fun et amusant. Cela donne toujours envoie de cliquer pour savoir ce qu’il se cache sur l’écran suivant. Oui, oui, je suis curieux.

Vous souhaitez découvrir des œuvres et de nouveaux talents, tout en vous amusant ? Ou peut-être êtes-vous un artiste amateur ou professionnel désireux de se faire connaître gratuitement ? Alors ArtRoulette est fait pour vous ! Dans le cadre de son soutien aux artistes, Creabble.com vous vous invite sur ArtRoulette, une interface épurée et très intuitive qui propose aléatoirement des créations au grand public : Images, musiques et vidéos sont à l’affiche. Le concept est simple et très ludique : Soit vous aimez, soit vous n’aimez pas ! Et vous passez ! Vous pouvez également commenter, partager, et tout savoir sur votre artiste coup de cœur : En un clic, vous aurez accès à son profil, son book, ses dates d’expo ou de concert, ses influences etc. Vous l’aurez bien compris, ArtRoulette vous donne la parole et vous permet d’explorer l’art sous toutes ses formes ! Rendez vous dès maintenant sur www.artroulette.fr et devenez addict !

ArtRoulette creabble

Rendez vous sur ArtRoulette !

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Partagez cet article design à votre entourage