Aurore Australe rouge en Timelapse - #Olybop

Aurore Australe rouge en Timelapse


On commence la semaine par une superbe vidéo en Timelapse. Le style est déjà vue parce que c’est un timelapse de nuit d’une aurore (vous pouvez voir un best-of d’ aurores boreales par exemple) mais la chose qui change c’est la couleur principale de la vidéo créée par Alex Cherney. Le rouge ! En effet, le vert qui d’habitude vient nous remplir les yeux se change ici en rouge qui donne une autre dimension au coté incroyable du phénomène.

La couleur rouge de cette aurore est causée par les particules chargées émises par les atomes d’oxygène du soleil. Vraiment classe. capturé près de Melbourne en janvier 2012.

Red Aurora Australis



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer