Best of détournements de Macron aux chômeurs – TraverseLaRueCommeManu


M. Le président Emmanuel Macron a conseillé samedi dernier la réorientation à un jeune chômeur de « traverser la rue » pour trouver du boulot. Chose que la toile s’est empressé de relayer et de détourner pour des parodies drôles et décalées. 

Comme vous le savez, le but de cet article n’est pas de parler de politique mais bien de « rigoler » de la créativité des internautes sur un sujet précis à un moment « T ».

C’est ce qu’il s’est passé ce week-end avec ces mots un peu faciles que M. le Président à donné à ce jeune chômeur. Du coup, l’image de « traverser la rue » pour trouver du travail est un beau raccourci, il est facilement détournable.

Un peu d’humour pour commencer la semaine.

Détournements et parodies de Macron pour « Trouver du travail, traversez la rue »



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer