CLAQUE GRAPHIQUE : court métrage « A Modern Odyssey » dénonce les dessous d’une société manipulée

Ce court métrage est impressionnant pour 2 raisons assez différentes. D’un côté, il est une masterpiece dans les convictions qu’il véhicule et de l’autre il est appuyé par un graphisme et un motion design exceptionnel. « A Modern Odyssey » est clairement un court métrage avec un fonds et une forme forte de cette fin d’année.

Attention, film classé dans la catégorie NSFW

Définir notre société est quelque chose de difficile sans s’attirer les foudres. Dans ce court métrage écrit, dirigé et produit par Lubomir Arsov, vous allez découvrir l’illustration de l’envers du décor de notre société actuelle. Traité dans un esprit sombre et satirique, découvrez de nombreux sujets comme les armes, les réseaux sociaux ou encore le capitalisme. Une poignée d’hommes et de femmes tirant les ficelles des médias, de l’éducation et des moeurs pour attirer les profits dans leurs camp…

Si vous souhaitez soutenir l’auteur, rendez-vous sur le site du film

« Embark on a visionary journey through the fragmented unconscious of the West, and with courage face the Shadow. Through Shadow into Light. »

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de :

Partagez cet article design à votre entourage