Le livre de la jungle en mode Digital painting - #Olybop

Le livre de la jungle en mode Digital painting


Le passage à l’illustrations des personnages d’alice au pays de merveille ou le livre de la jungle. C’est le genre d’illustration que vous allez découvrir dans la suite de cet article. Aie, que je trouve ce genre d’illustrations digitales magnifiques.

Un superbe travail réalisé par Michael Kutsche.

Michael Kutsche est un artiste allemand primé basé à Los Angeles, en Californie. C’est un artiste autodidacte qui travaille à la fois dans les médias traditionnels et numériques. Son travail est décrit comme une représentation étonnamment réaliste de réalités parallèles, peuplée de cotes rappelant le cinéma, la bande dessinée mais aussi la peinture de la Renaissance flamande.
« Alice au pays des merveilles » de Tim Burton, « John Carter of Mars », réalisé par Andrew Stanton et « Thor », réalisé par Kenneth Branagh. Parallèlement à sa carrière dans l’industrie cinématographique, il garde toujours une trace de ses propres projets, notamment des peintures pour de futures expositions, des projets de livres.

Alice au pays de merveille aussi en digital painting

Le livre de la jungle en mode Digital painting 2 Le livre de la jungle en mode Digital painting 3 Le livre de la jungle en mode Digital painting 4 Le livre de la jungle en mode Digital painting 5 Le livre de la jungle en mode Digital painting 6 Le livre de la jungle en mode Digital painting 7 Le livre de la jungle en mode Digital painting 8 Le livre de la jungle en mode Digital painting 9 Le livre de la jungle en mode Digital painting 10 Le livre de la jungle en mode Digital painting 11 Le livre de la jungle en mode Digital painting 12 Le livre de la jungle en mode Digital painting 13 Le livre de la jungle en mode Digital painting 14 Le livre de la jungle en mode Digital painting 15 Le livre de la jungle en mode Digital painting 16 Le livre de la jungle en mode Digital painting 17



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer