Concours LaFraise – 3 Teeshirts à Gagner ! [fini]


Comment dire, LaFraise c’est bon, c’est frais, on en veux toujours plus ! Et bien Le site qu’on ne présente plus dans la milieu du « éditeur de bien jolis tee shirts » à souhaité faire plaisir aux lecteurs d’olybop.info…

laFraise.com, éditeur de bien jolis tee shirts, boutique en ligne et organisateur d’un concours de design graphique pour tee shirts. laFraise propose des tee shirts uniques, fashion, rigolos, geek, et imprimés en sérigraphie pour tous les styles et tous les goûts.

Créée en 2004, laFraise est aujourd’hui le premier organisateur de concours de création graphique pour tee shirts en Europe et reçoit chaque jour des centaines de propositions envoyées par des graphistes et illustrateurs du monde entier.

Personnellement, c’est bientôt l’été et c’est le moment de refaire votre garde robe avec de beaux tee-shirts lafraise !!

Alors Lafraise et Olybop.info s’associent pour vous offrir 3 teeshirts d’une valeur de 17euros dans leur boutique.

Bien sur lafraise ce n’est pas que cela, c’est aussi toute une communauté qui prend part au « contest », ce concours de tee-shirt permanent qui met en avant les plus grandes illustrations pour les prochaines impressions de tee-shirts.

Vous pouvez aussi les suivre sur Twitter aussi … 😉

En plus de cela, ils mettent en place sur la fanpage lafraise, un concours « photo du mois« , chaque mois sur FB, c’est simple : tu te prends en photo avec ton tee laFraise, montage et mises en scènes acceptés et celui qui est le plus « liké » remporte un tee-shirt lafraise 🙂

Comment gagner L’un des 3 tee-shirts LaFraise

– Un petit commentaire sur cet article fun avec une adresse mail valide et le choix de votre teeshirt d’une valeur de 17euros.

– Follow @Olybop et un petit Twit en copiant -> [  #concours @olybop :  3 Teeshirts Design #lafraise à gagner  http://bit.ly/ekpL7x  ]

– Faire tout cela avant vendredi 25 Mars au soir minuit.

Répartition des teeshirts :

– 1 gagnant parmis les RT twitter.
– 2 gagnants seront tirées parmi les commentaires en random avec le plugin « and the winner is »

EDIT : Nous avons nos gagnants 😀 Bravo à eux .

Twitter : @__Bougie__

Commentaires :

Bon courage à tous :) et  merci à laFraise

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer

80 Comment

  1. Il est bien connu que les habits de nos amis sont nos habits ! [Jules Jouy]

    Alors le « Raoul Schrott » pourrait très vite devenir mon ami, enfin mon habit… ou les deux même !

  2. hé hé hé je tente aussi le concours … d’autant que mon envie de fraises se justifie #bébéinside

    bref j’aime aussi le ripcurl …en teeshirt ..
    bizzz

  3. Sympa ce concours !!!
    J’ai déjà deux T-Shirt la Fraise, mais je ne dirais pas non au  » Pacmoon  » si la chance me sourit !!!!

    Que le plus chanceux gagne !

  4. Bonjour et merci, j’opte pour le modèle Live Free Die Happy par jldlap.
    j’ai déjà la modèle A l’abri ?, il est super, et je peux vous dire que les t-shirts sont de qualité. 🙂

  5. J’aimerais bien pouvoir me la péter avec un autre Tshirt la Fraise, le « Pairing season » (taille L) le ferait très bien 😀

  6. C’est vraiment super, en plus avec les beaux qui arrivent ca tombe trop bien.

    `pour moi ça sera : You’re the Danger Homme XXL

    Merci

  7. cooooooooolllllll ce petit concours!!!! allez je tente ma chance, on ne sait jamais!!!
    sympa ce petit article cher Olybop!!! toujours à la page!
    c’est vrai que j’aime bien les fraises mais ce que je préfère c’est la chantilly qu’on met avec!!!!
    bisous et merci à toi!!
    une grande fan de ton site

  8. Salut à tous!! Sympa ce concours.
    Je tente ma chance pour le « pairing season » en XL.
    Avec le début de la saison des amours il me semble que c’est le tee-shirt INDISPENSABLE ; et puis qu’elle est le fruit le plus représentatif de l’amour, de la sensualité et du désir, si ce n’est La Fraise?

  9. Quand j’etais petite, j’etais allergique aux fraises, et maintenant que je suis grande, je suis fan de LaFraise, plus d’urticaire, youpi!
    et celui qui m’ira c’est « I was a rockstar in the 80ies » en M, please.

  10. wow, et bien il y a des concours la fraise un peu partout sur la toile!

    je veux bien ramener ma fraise, mais pas la mettre dans la gueule du loup!
    Le plus dur dans tout cela c’est de cueillir des fraises sans en manger une!

    Moi je trouve que celui serait parfait! http://www.lafraise.com/Article/index/id/970 , sauver la planète pour qui ai toujours des fraises!

  11. Merci pour ce concours!
    je joue pour un tee-shirt « wonderfull world » en taille L, on a vraiment besoin de çà en ce moment avec cette actualité bien morose!!

  12. Merci pour le concours.
    Le printemps commence bien !

    (mon choix se porte sur « Into the Labyrinth » par Aphte, homme, taille M)

  13. La fraise est mon amour des t-shirt , je me rappelle de tout ces concours super avec celio ou encore du concours pour le bus de berlin (super ) . Je fais un ptit coucou a Nathalie, marie , et toute la communauté lefraise sur facebook 🙂

  14. vraiment cool comme partenariat! je suis sur la fraise depuis un bout de temps déjà et je n’en ai jamais démordu. ce site est excellent et les tees sont vraiment funs. et maintenant la fraise me fait découvrir des site supercool comme olybop (ohhhh le lêche-culs ) :). sinon voici le tee:

    http://www.lafraise.com/Article/index/id/848 en taille s (ou m si y a plus de s)

  15. Rien de mieux que le T-shirt Top Secret pour pouvoir enfin me gambader et me pavaner (oui le mot est lâché ^^) en LaFrais ?? Non ? C’est-y pas une super bonne idée de fou ?? Ha ha ha ha !! Ha… !

  16. Allez je tente ma chance ! Je suis déjà client chez LaFraise, ils ont de superbes t-shirts. J’espère que « and the winner is » pensera à moi 😀

  17. y a presque plus de choix en t shirt homme alors j’opte pour celui ci en taille L pour femme merci pour ce jeu!

  18. Je ne suis pas très commentaires… (Honte à moi ! ou pas ! ça dépend des points de vue) et perso, je ne gagne jamais rien =P mais je vais tenter ma chance quand même! ça ne coûte rien 😉 Et puis les supers tee LaFraise, c’est tentant ^^ Chouette idée.
    (Comme pour pas mal de site que j’aime et suis depuis un petit temps, je pense que c’est mon premier commentaire! Du coup, tant qu’à commenter, je vais simplement te dire « de continuer » parce que ton blog est vraiment bien ^^) Voili Voilou.

  19. Cette nuit, j’ai rêvé d’un blue submarine… étrange coincidence avec http://www.lafraise.com/Article/index/id/832 ! C’est donc pour ca que je choisis ce tshirt homme en taille M

    Merci beaucoup pour tous ces concours qui envoient du poney et qui font plaisir à tout le monde 🙂
    En plus j’adore les poulpes et les fraises !

  20. merci pour ce concours ! je tente ma chance pour le  » Ice girl « en taille xs pour ma fille ! je croise les doigts !!!

Comments are closed.