Afternoon Class short movie

Court métrage Afternoon Class – Le combat contre le sommeil – Une Belle Claque graphique


N’importe quelle élève se reconnaîtra dans ce combat sans merci contre l’envie de dormir en classe. On a tous eu les yeux qui voulaient se fermer pendant un cours. Ce court métrage résume très bien cette sensation.

Seoro Oh a réalisé ce court métrage pour montrer la très forte envie qu’un élève a lors d’un cours. Une envie de dormir plus forte que tout. Découvrez son combat, sa lutte alors que tous les autres élèves dorment déjà. Il passe par bon nombre d’états et à une impression que sa tête se transforme en un objet vraiment lourd comme une enclume, une brique…

Superbe transformation graphique à souligner dans ce court métrage. L’effet de somnolence est magnifique et donne un vrai style graphique. Un court métrage qui a reçu tout un tas d’award en 2015 et 2016. Superbe travail.

Afternoon Class short movie
Afternoon Class short movie


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer