Court métrage Disney : Paperman


Disney nous offre un court métrage nommé Paperman. Ce court métrage est l’introduction « révolutionnaire » d’une technique qui fusionne parfaitement les dessins générés par ordinateur et des techniques d’animation de dessins à la main.

Pour la première fois le réalisateur John Kahrs prend l’art de l’animation dans une nouvelle direction audacieuse est a d’ailleurs été finaliste aux Oscars.

En utilisant une approche minimaliste en noir et blanc, le court raconte l’histoire d’un jeune homme solitaire au milieu du siècle dans la ville de New York, dont le destin prend une tournure inattendue après une rencontre fortuite avec une belle femme sur son trajet du travail. Convaincu que c’est la fille de ses rêves, il la la laisse néanmoins s’éloigner. Il obtient une deuxième chance quand il aperçoit son « amour » à travers une fenêtre de gratte-ciel vue de son bureau.

Créé par une petite équipe de travail innovant à Walt Disney Animation Studios, « Paperman » pousse le support d’animation dans une nouvelle direction. Et ce n’est pas pour nous déplaire… 😉

court metrage disney Paperman
Paperman
Paperman court métrage
Court metrage Paperman
http://youtu.be/aTLySbGoMX0

via paperman



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer