Court métrage : Duku Spacemarines – C’est la fin du monde !


Aujourd’hui c’est la fin du monde alors on se doit de regarder un court métrage sur la fin du monde ! Ahhhhhhh…

Comment cela se passe ?  Et bien Nicolas Liautaud, Alice Suret-Canale, Nicolas Dubois, Hugo Paquin à l’origine de ce court métrage nous raconte comment cela c’est passé. Le début de la fin. Le gros point positif de ce court c’est l’évolution graphique apportée. On commence avec une animation sous « paint » et on fini avec de l’animation 3D digne de grands films. Mention spéciale au narrateur qui nous raconte l’histoire, j’ai bien rigolé.

« Anyway, at the end it’s Doomsday. » Duky Spacemarines fait partir d’un Collectif de quatre créateurs indépendants oeuvrant dans le domaine des arts numériques, La Mécanique du Plastique réalise de petits films d’animation mélangeant diverses techniques, diffusés ces dernières années dans de nombreux festivals.

Duku Spacemarines animation Duku Spacemarines

via duku spacemarines



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer