Court métrage : Escape – L’aventure post-apocalyptique

Un poème cinématographique sur le pouvoir de l’invention qui change dans le monde. Le court-métrage Escape est le dernier exemple de récits animés qui met en vedette des technologies. Escape invite le public à imaginer et à vivre une vision joyeuse du futur. C’est une histoire de persévérance et de passion qui vise à inspirer les individus à ne jamais abandonner leurs espoirs et leurs rêves.

Après l’atterrissage sur une planète désolée, un explorateur spatial isolé doit trouver un moyen de rendre sa nouvelle maison habitable. L’héroïne est une adolescente intrépide qui nous montre son courage, sa passion, sa détermination et sa curiosité alors qu’elle tente de transforme le paysage stérile qu’elle a trouvé en une belle planète.

Le chanteur Imogen Heap a créé la BO qui enveloppe le public dans le son particulièrement envoutant et immersif dévoilant les émotions changeantes du personnage principal alors qu’elle fait face aux défis d’un paysage sombre et perturbé et persiste pour le transformer en un lieu de joie et de joie.

À vos casques ! Admirez le combo du graphisme couplé à une bande son particulièrement prenante. Un long métrage est le bienvenue !

Directed : Limbert Fabian & Brandon Oldenburg

Dolby Presents: Escape, an animated short