court métrage FriendSheep - #Olybop

court métrage FriendSheep


Un court métrage réalisé entièrement par les étudiants d’animation PrimerFrame.com , la promotion de Mars 2010. C’est un court métrage qui parle d’un loup qui travail en extérieur et qui n’a rien à se mettre sous la dent. La il découvre et essaye de se faire embaucher dans une entreprise ou ne travaille que des moutons. Va t’il reussir et comment cela va finir cette histoire…

C’est une vingtaine de personnes qui ont travaillés sur ce projet qui donne un rendu digne des grandes écoles d’animation française (supinfocom par exemple) J’aime beaucoup les expressions du loup dans les différentes situations. La tournure que cela prend même si la chute est un peu prévisible 😉 Bien sûr cela n’empêche pas d’être un très bon court métrage. Je ne le publierais pas dans le cas contraire.

friendsheep

Le making of de FriendSheep



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer