Court métrage : Grandma’s Pie – Un monstre, du sang et une tarte aux pommes


Un superbe court métrage réalisé par Camilo Castro et Ricardo San Emeterio mettant en scène un dragon et une mamie avec sa tarte aux pommes.

Un dragon affamé poursuit une grand-mère inconsciente qui est trop concentrée sur sa tarte aux pommes pour remarquer les morts et la destruction qui l’entourent.

L’intérêt des courts métrages est de pouvoir véhiculer une idée simple et dans un temps court. D’où le nom de « court métrage« . Dans celui-ci : « Grandma’s pie », un gros dragon détruit tout sur son passage parce qu’il a faim. Très faim même. Les soldats voulant le stopper ne font pas long feu. Jusqu’au moment ou une grand-mère fait son apparition.

Grandma’s Pie – Animated Short Film

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer