Court métrage : HEART


Une exploration de la transcendance. Un court métrage qui aborde le sujet du coeur de l’être Humain. HEART présente des questions par le biais des métaphores et des symboles abstraits, illustrées par le cœur de l’homme.

La musique joue un grand rôle dans ce court métrage vraiment magnifique. La couleur rouge du coeur tranche tout le reste. Je vous laisse vous poser et répondre à vos propres questions. En tout cas, les choses sont dites finement et c’est donc normal de voir que HEART a été primé de nombreuses fois durant les 2 dernières années. (Festival de Cannes 2011, 14th Hiroshima Intl. Animation Festival, 38th Student Academy Awards…)

A certains moment, les personnages me font penser à du Miyasaki. Pas vous ?

Réalisé par Erick Oh, pris en charge par Matt Groening , Musique par Joseph Trapanese et son par Piero Mura.

Court métrage : HEART 2



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer