Court métrage rétro : METAMAN



La planète Terre est envahie par l’organisation maléfique du Gang du Triangle, souhaitant instaurer la terreur et régner sur notre planète. Se dirigeant vers leur premier objectif de destruction, le Gang du Triangle ne sait pas encore qu’il faudra compter sur Metaman Gatsu, le dernier combattant du cosmos et protecteur de l’humanité.

Le tokusatsu nouvelle génération revisité à la sauce 80’s et animé en 3D. Avec une musique type 8bit, des couleurs flashy et un super héro à moitié chemin entre Bioman et les chevaliers du zodiaque, c’est avec un grand plaisir que je partage avec vous METAMAN. Ce type de court métrage d’animation rappellera sans nul doute tous les dessins animés de notre enfance (ceux de ma génération du moins).

Certes le scénario est dès plus classique mais on appréciera largement le coté graphique lumineux et coloré. On y verrait bien un jeu vidéo du type GTA dans cet univers.

Coté musique c’est un BO signée de Stephen Falken qui apporte un touche en plus et crédibilise l’univers rétro. Un très bon travail pour un résultat qui mixe très bien l’ancien et le nouveau.

metaman

metaman

[youtube]http://youtu.be/fJcEGoEKsXo[/youtube]

 



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.