Délire marketing en Nissan Leaf - #Olybop

Délire marketing en Nissan Leaf


Certaines marques pousse le concept au plus loin pour pouvoir lancer un concept, un produit. Ici dans cette publicité pour vanter les mérites de la Nissan Leaf, ils ont créé une course bien fun dans un village bien calme. En fait, vu que la voiture est totalement électrique, elle permet de faire une courses sans avoir à réveiller qui que se soit aux alentours.

Le lieu : un des villages les plus calmes d’Europe. Le défi : faire un raid nocturne à travers les rues sans réveiller un seul habitant ! Ce test marque les 750 millions de km de la course au milliard de kilomètres, mais va-t-on remporter ce défi ?

Quelques petite cascades, une mise en scène un peu fun et hop, on a une vidéo qui se pourrait virale pour la marque…

nissan-leaf



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer