Design x food


Un jour avant Ryan MacEachern a eu un l’objectif de présenter des informations sur une habitude personnelle sur une période donnée (1 semaine). Consommant trop d’aliments sucrés ou gras, il s’est lancé dans un régime fade et sans intérêt. Pour pallier cela et parce qu’il s’y intéresse, il a décidé de mettre en graphisme son rapport à la nourriture.

Ce projet « Design x food » explore les valeurs nutritionnelles de l’alimentation et les présente de manière contrastée, il juxtapose l’aspect terne et ennuyeux de la nourriture qu’il mangeait en présentant les données en utilisant des aliments colorés qui ont été presque entièrement exclus de son alimentation. Au final c’est un livre parfaitement imprimé avec une affiche qui l’accompagne qu’il a créé. 
Le résultat est juste superbe dans sa réalisation, dans le choix des couleurs ou la typographie choisie. La mise en forme et les shoots photos sont qualitatifs qui donne au final un book de très belle qualité.

design c food (1)

design c food (14) design c food (13) design c food (12) design c food (11) design c food (10) design c food (9) design c food (8) design c food (7) design c food (6) design c food (4) design c food (3) design c food (2)  design c food (19) design c food (18) design c food (17) design c food (16) design c food (15)

via

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer