Dessin interactif : Extrapolis


Brisant les frontières entre les différents supports de l’image, cette oeuvre d’art numérique plonge le spectateur dans une ville imaginaire en perpétuel mouvement. L’installation questionne le rapport entre la ville et ses habitants en mettant en scène le citadin, acteur de sa ville, dans le tableau.
Extrapolis est inspiré par l’univers de la bande-dessinée et d’oeuvres numériques comme Cityscape 2095 d’Antivj.

Ce projet a été développé lors du Vidéophonic #23 organisé par l’association AADN.

Le projet extrapolis est un réalisation d’une très grande qualité, autant par la création graphique, que par l’animation qu’il s’en suit. Des jeux de lumières assez impressionnants quand on regarde le passage d’une journée (jour/nuit) ou encore l’animation complète de la ville la nuit. Je suis vraiment bluffé et je serais vraiment  fan de la voir en vraie. Un projet top par Théoriz crew.

Extrapolis dessin interactif
Extrapolis dessin interactif
Extrapolis
Extrapolis

[vimeo]https://vimeo.com/63310352#[/vimeo]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer