Dishonored – Web Série d’animation chapitre 1 et 2


Pour le très attendu jeu multi-plateforme « Dishonored« , Psyop et ROKKAN ont créé une web-série passionnante pour Bethesda Softworks et Arkane Studios. 

Ces préquelles captivantes, narrées par Chloë Grace Moretz (Kick Ass) sur des musiques composées par Daniel Licht (Dexter), vous offrent un aperçu exclusif de Dishonored et Dunwall, ville baleinière au bord de la dystopie, sombre, rongée par la peste et où règne le chaos.

Créé par Psyop, chaque épisode a été en majorité produit manuellement. Chaque image a été réalisée dans un style propre aux vignettes, améliorée par la suite avec des éléments en 3D afin d’apporter une atmosphère, une dimension et une profondeur picturales à chaque extrait.

Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Combinez les nombreux pouvoirs, armes et gadgets mis à votre disposition grâce à un système de combat flexible pour éliminer vos cibles de manière créative. Dishonored sera disponible en Australie et en Espagne le 11 octobre 2012 et en Europe le 12 octobre 2012, sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Pour plus d’informations sur Dishonored, rendez-vous sur : www.Dishonored.com.

Une animation de 3 épisodes différents graphiquement du jeu Dishonored, représenter avec précision l’histoire de Dunwall.

En attendant voilà les 2 premiers épisodes de cette WebSérie Dishonored .

Dishonored - Web Série d'animation chapitre 1 et 2 2 Dishonored - Web Série d'animation chapitre 1 et 2 3

Dishonored – Chapter 1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O_3Rxn7RT5k&hd=1[/youtube]

Dishonored – Chapter 2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3ywAEfU9AvU&hd=1[/youtube]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer