Et si le roi lion avait eu des émotions dans leurs personnages ? - #Olybop

Et si le roi lion avait eu des émotions dans leurs personnages ?


Si vous avez un peu suivi les actualités sur internet, vous n’avez surement pas raté l’information. Le nouveau remake du Roi lion est sorti en salle récemment. Malheureusement, les fans ne l’on pas accueilli de la meilleure des façon.

En effet, manquant cruellement d’émotions, les personnages ont été boudés par les fans. Comme à chaque fois, la toile s’est emparé de la chose. Un fan a réalisé un « Fan Edit » des personnages en les rendant plus « émotifs ».

Ellejart, un illustrateur à reprit les personnages pour leur donner un côté plus « cartoon » et c’est clair que tout de suite, le rendu est plus accentué du côté des émotions. De grands yeux, des couleurs plus vives. Bien évidemment, sans trop avoir d’information, j’imagine que les créateurs ont voulu rendre réel les lions sauf que cela a été fait au détriment de la compréhension de l’histoire. Le non-verbal a tellement une place importante dans un film que dans le cas du film le roi lion, cela en a lésé le bon déroulement de l’histoire.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer