Ikea - Experience the power of a bookbook - #Olybop

Ikea – Experience the power of a bookbook


très bonne idée marketing qui fait un pied-de-nez à la course à la technologie avec le nouveau catalogue IKEA. On sait qu’il y a toujours une application pour cela et ikea à choisi son slogan dans le même esprit : « A seulement 8mm mince, et pesant moins de 400g, le catalogue IKEA 2015 est livré pré-installé avec des milliers d’idées d’ameublement »

L’idée de la présentation dans une vidéo « à la Apple », on se rend compte que les spécifications techniques étant le plus souvent une compétition, ikea détourne cela gentiment et cela rend cela un peu plus fun qu’une pub un peu foireuse.

Le catalogue ikea 2014 plus fun que d’habitude

ikea-catalogue-2014
ikea-catalogue-2014


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer