• Home
  • Graphisme
  • Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent

Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent



Et si les marques et les logos se mélangeaient ? C’est ce qu’à imaginé Mike Stefanini, illustrateur et graphiste français.

Il a réalisé un projet « Atomik Studio » dans lequel il met en avant des illustrations perturbant nos habitudes de consommation. Des logos de marque sont apposés sur des produits complètement différents. Un tube de dentifrice à maintenant le logo Adidas apposé dessus, de même pour Netflix qui est sur une boîte de médicaments et bien d’autres encore.

Une façon amusante de dénoncer l’aspect addictif des fast-food ou bien imaginer Netflix comme thérapie.

Illustrations de 2 marques qui se mélangent

Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 1 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 2 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 3 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 4 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 5 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 6 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 7 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 8 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 9 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 10 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 11 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 12



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Centre de préférences de confidentialité