Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent - #Olybop

Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent


Et si les marques et les logos se mélangeaient ? C’est ce qu’à imaginé Mike Stefanini, illustrateur et graphiste français.

Il a réalisé un projet « Atomik Studio » dans lequel il met en avant des illustrations perturbant nos habitudes de consommation. Des logos de marque sont apposés sur des produits complètement différents. Un tube de dentifrice à maintenant le logo Adidas apposé dessus, de même pour Netflix qui est sur une boîte de médicaments et bien d’autres encore.

Une façon amusante de dénoncer l’aspect addictif des fast-food ou bien imaginer Netflix comme thérapie.

Illustrations de 2 marques qui se mélangent

Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 2 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 3 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 4 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 5 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 6 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 7 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 8 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 9 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 10 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 11 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 12 Illustrations : quand les marques et les logos se mélangent 13



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer