La danse de coca-cola - #Olybop

La danse de coca-cola


Korb a créé ce projet il y a quelques temps déjà pour la marque qui doit changer sa recette. En effet, il a fait danser les bouteilles de Coca pour le concours 2010 « Eyeka co-creation community« . Le sujet était libre et il s’est dit que les faire danser serait interessant. Le seul truc que je reproche à cette vidéo (que l’on pourrait classifier dans les publicités) c’est qu’elle « n’explose » pas.

Graphiquement parlant c’est vraiment du très beau travail et le style est différent de coca fresh . Un belle rencontre entre la Harpe et les bouteilles. Elles ont comme une énorme envie de danser en écoutant le son produit par les cordes de cet instrument. La réaction ne se fait pas attendre et vous allez le voir ci-dessous.

coca danse 3d korb



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer