Le dessin animé Tom & Jerry à 60 fps, donne quoi ?


Augmenter la fréquence d’images dans les jeux est généralement une bonne chose, mais on ne peut pas en dire autant de l’animation.

Someguy14201 montre à quel point les choses peuvent sembler étranges et peu attrayantes lors de la mise à l’échelle d’un vieux dessin animé Tom & Jerry 24 fps à 60 fps à l’aide de la technologie d’interpolation (intelligence artificielle).

Nous nous demandons si une animation originale à 60 fps aurait l’air si étrange. En fait je dirais même que c’est clairement pas le même charme, on dirait que c’est « faux » par rapport à ce que nos yeux d’enfants connaissent des dessins animés de notre jeunesse.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer