Lego Imagine – Jung von Matt


Notre esprits est formaté à des milliers de choses. Le cerveau me surprendra toujours quand il faut reconnaitre des choses à travers d’autres qui n »y ressemble pas. Dans le cas ci-dessous, c’est uniquement en jouant sur les formes « cubiques » et l’organisation des couleurs que jung von Matt  s’est amuser à mener un projet à base de Lego.

Le minimaliste, je vous en est parlé de dizaines de fois sur olybop.info. Que cela soit dans les posters minimalistes de superhéros, les posters minimalistes de StarWars ou encore toute la thématique minimaliste, je pense que ce projet est de loin celui le plus abouti en terme de reconnaissance de personnages. Toute la subtilité se trouve dans l’organisation des couleurs des cubes Lego et c’est très efficace comme vous pourrez vous en rendre compte dans la suite.

Comme quoi avec des lego et beaucoup d’imagination, on continu à faire rêver les petits et les grands. Si vous en voulez encore, vous pouvez voir les 80 publicités lego.

Lego Imagine - Jung von Matt 1 Lego Imagine - Jung von Matt 2 Lego Imagine - Jung von Matt 3 Lego Imagine - Jung von Matt 4 Lego Imagine - Jung von Matt 5 Lego Imagine - Jung von Matt 6 Lego Imagine - Jung von Matt 7 Lego Imagine - Jung von Matt 8




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci