Les animaux Disney en humain et vice-versa


Alex Pick, alias apicollodraws, est un artiste allemand obsédé par Disney. Il y a peu de temps, l’artiste a lancé une série qu’il appelle « humanimals » où il recrée des personnages animaux de Disney comme des humains et vice versa, et ses fans ne peuvent tout simplement pas en avoir assez de ses illustrations car elles sont géniales !

Alex a déclaré qu’il avait été inspiré pour démarrer le projet après avoir vu des mashups similaires en ligne. «J’avais ça en tête depuis très longtemps! Et c’est tellement amusant! ». Nous avons déjà présenté certaines des œuvres de l’artiste avant ici, et maintenant il est de retour avec encore plus – regardez-les dans la galerie ci-dessous !

Je ne sais pas vous mais je trouve que son interprétation des personnages est plutôt juste et c’est vrai qu’on pourrait clairement voir et transformer ces personnages en « humain » du genre. Briant.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer