Mapping 3D & Danse – Chemical Brothers Wide Open


Le groupe de musique électronique britannique The Chemical Brothers a lancé un clip pour « Wide Open » mettant en vedette la danseuse professionnelle Sonoya Mizuno sur une musique de Beck .

Basée sur un mapping 3D de la danseuse Mizuno, cette technique vidéo permet d’avoir un rendu sur la femme. Elle se transforme progressivement en une structure imprimée entièrement en 3D comme quand elle danse dans le studio, un subtile mélange mécanique et organique.

[youtube]https://youtu.be/BC2dRkm8ATU[/youtube]

chemical-brothers-wide-open-dancer

Making of Chemical Brothers Wide Open

L’équipe des VFX  bien connu « The Mill » a travaillé en étroite collaboration avec les directeurs Dom & Nic pour explorer les structures cellulaires ainsi que le suivi les mouvements de la danseuse afin de remplacer ses membres par un superbe maillage 3D.

De la photogrammétrie a été utilisé pour créer un modèle entièrement 3D du corps de la danseuse.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer