Marcado magazine créé une sculpture d’Obama


Mercado est un magazine politique et économique. Ce dernier aide les gens à comprendre les enjeux des relations internationales. Créé par l’agence JWT (Buenos Aires), Marcado nous montre que comprendre les choses n’est pas forcément facile et que suivant les points de vues, cela peux changer la perception que l’on en a. Pour faire simple ils ont créé une énorme sulpture de Mr Obama et suivant l’angle de vue, notre perception n’est pas la même. Complètement différente même. Si on se place au bon endroit, vous verrez Obama avec le message qu’il souhaite faire passer « Hope » mais si vous vous décalez, vous ne verrez pas cela. Vous verrez une succession de personnages ou de choses et donc un message différent.

La réalisation est top et le message clair pour un street marketing impeccable. “The world is a hard place to understand”

Marcado magazine créé une sculpture d'Obama 2

Avec cela la campagne print qui l’accompagne est tout aussi bien réussite. Comment parler des milliers de choses différentes avec les enjeux qu’ils impliquent ? C’est ce que l’on comprend avec ces drapeaux créé avec une multitude d’objets. Au final 3 drapeaux, celui des USA, de la chine et de du royaume uni.

Marcado magazine créé une sculpture d'Obama 3 Marcado magazine créé une sculpture d'Obama 4 Marcado magazine créé une sculpture d'Obama 5



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer