MTV fait un chouette stop-motion en éclatant des ballons - #Olybop

MTV fait un chouette stop-motion en éclatant des ballons


Le stop motion, je vous en ai déjà montré beaucoup pour ceux qui me suivent depuis plus de 2 ans déja. Aujourd’hui, MTV Brésil ne révolutionne pas le Stop-motion mais inverse la technique. Pour faire la publicité de leur communication 2011 : Music Never Stop, MTV à remplacé le « photo par photo mit bout à bout » par des ballons… je m’explique :
Mettez à la suite 600 ballons (représentant 1 image) sur un rail de 140 mètres de long. Placez une aiguille sur une caméra embarquée à 20km/h sur le rail et hop vous obtenez un superbe stop-motion inversé à 10 images/ballons seconde. Voila ce que nous a révélé Dulcidio Caldeira, le directeur de  ParanoidBR en charge de la réalisation de ce spot TV et cinéma.

MTV fait un chouette stop-motion en éclatant des ballons 2

MTV fait un chouette stop-motion en éclatant des ballons 3

http://www.youtube.com/watch?v=UMsrPuqNh54

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer