Nissan – « Natural Fit »


Les agences TBWA/G1 et TBWA/Paris présentent la campagne « Nissan Natural Fit » en mettant en avant l’expertise du service après vente Nissan.  En collaboration avec les set designers du Creative Sweatshop, ils ont fabriqué des animaux entièrement composés de pièces détachées Nissan.  Présentant ce service après vente comme la manière la plus naturelle d’entretenir son véhicule Nissan, les sculptures ont été réalisées sans aucune 3D et aucune déformation de pièces. 
Le shoot a été assuré par Fabrice Fouillet.
Cette campagne de publicité est bien originale. Pour une fois, exit la 3D, bonjour la réalité ! Créer de vrai montages avec de vraies pièces autos, ça c’est un chouette défis. On peux dire que les agences (et le photographe) on bien bossés sur ce projet. Petit coup de coeur pour le papillon avec les énormes ailes 😀
Vous avez en plus la chance de voir le making of par la suite directement sortie du pc de l’agence TBWA (merci à  l’agence TBWA /365 pour l’info de ce projet).

Le making of de nissan natural fit



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer