Nouvelle Audi R8 V10 par ABT sportsline


Audi et Abt Sportsline se sont associés et ont construit une nouvelle voiture élégante et sportive, la nouvelle Audi R8 V10. Cette nouvelle voiture apporte un nouveau kit carrosserie de la marque. L’Audi R8 a une suspension améliorée qui a réduit la garde au sol pour donner à la voiture un look plus agressif.

La R8 V10 a plus de puissance et d’accélération puis son prédécesseur. Le moteur 5.2 FSI (525 ch de série) a été boosté à  600 ch par ABT. Il ne faut que 3,5 secondes pour passer de zéro à 100 km, et il va sans dire que la vitesse de pointe de 320 kmh n’est pas un problème du tout. Certes cela ne sert à rien sur nos routes françaises et je pense que ceux qui auront les moyens de se l’offrir n’iront pas prendre le risque à cette vitesse.

C’est donc avec des lignes agressives et un design conforme à l’ergonomie AUDI que ce nouveau modèle a été présenté au Geneve motor show.

Abt-sportsline-audi-r8-v10-2
Nouvelle Audi R8 V10 par ABT sportsline
Abt-sportsline-audi-r8-v10-1
Nouvelle Audi R8 V10 par ABT sportsline


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer