Nouvelle porsche 911 : le développement de l'identité - #Olybop

Nouvelle porsche 911 : le développement de l’identité


L’identité de Porsche est evidente quand on parle de la porsche 911. Cela est particulièrement vrai, même au 21e siècle. Immédiatement reconnaissable et initialement conçu pour la piste, elle continue à remuer les émotions d’aujourd’hui, tout comme elle l’a fait en 1963. Cette vidéo présente comment les reflexion ont été menée pour sortir cette nouvelle Porsche 911 aux lignes vraiment chouettes. Un voiture qui reste dans le domaine du luxe.

Notre identité, c’est elle : la 911. Un design incomparable, des technologies testées en course, et des émotions en série depuis 1963.
Est-ce suffisant pour créer l’avenir ? Cela vous suffirait-il, à vous qui la conduisez ? Ou ne vaut-il pas mieux parfois se défaire des traditions avant d’en devenir prisonnier ? La nouvelle 911 répond sans hésitation « oui » à cette dernière question : elle a été modifiée à 90 %. Pratiquement toutes les pièces ont été retravaillées. Une façon bien à nous d’être à la hauteur à la fois de nos traditions, de notre passion pour les sportives, et du mythe 911.

porsche 911 2012



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer