Peinture : Mix entre Stars Wars et Winnie l'Ourson par James Hance - #Olybop

Peinture : Mix entre Stars Wars et Winnie l’Ourson par James Hance


L’illustrateur Florida et l’artiste James Hance, ont décidé de combiner les personnages de Stars Wars et de Winnie l’Ourson dans un même dessin. Du jamais vu ! Leurs dessins sont faits en noir et blanc ponctués de quelques petits éléments en couleurs, du jaune, du rouge, ou quelques touches de couleurs qui donnent vraiment tout un sens au dessin monochrome.

Des peintures réalisées à l’aquarelle qui ont vraiment un autre cachet que des illustrations vectorielles que l’on peut découvrir çà et là dans la catégorie « illustration » du blog.

Je vous invite à découvrir son univers dans une série appelée « Wookie the Chew ». Ce qui est intéressant dans cette série c’est le côté enfantin des peintures, vous pouvez voir des personnages que vous connaissez tous d’habitude dans des films/séries à grands budgets mais là, vous allez les découvrir dans un monde sobre, élégant et doux. Si vous souhaitez investir dans une de ses peintures, je vous invite à aller voir sur Esty, c’est abordable pour des originaux.

Les peintures  » Wookie the Chew »

winnie + stars wars (1) winnie + stars wars (2) winnie + stars wars (3) winnie + stars wars (4) winnie + stars wars (5)

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer