Quand Prague devient une ville musicale



Des idées marketing, il en faut quelques-unes pour essayer d’être innovant, sans être trop ringard, ni trop hautin. On remarque quand même depuis quelques mois que la tendance est de mettre en scène son produit directement aux yeux des riverains. Cela permet de prendre sur le vif, à l’improviste et d’avoir des réactions « à chaud ». C’est une nouvelle fois le cas avec la vidéo ci-dessous.

Une bonne idée de la part de la marque de voiture Toyota pour promouvoir sa nouvelle voiture Yaris. En effet, vous allez voir que l’équipe de la marque a remplacé le nom des rues de la ville de Prague par des titres de chansons pour former une playlist de musique. Les conducteurs, une fois dans la voiture, ont donc le choix de leur playliste en fonction des rues qu’ils prennent. Bref, une vidéo fun, des gens qui chantent comme des casseroles et c’est drôle.

Visuel_1

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=i8SYjEpWS08[/youtube]


Article sponsoriséQuand Prague devient une ville musicale 1



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Centre de préférences de confidentialité