Site icon #Olybop

Publicité : Quand Volvic s’empare du style Woodkid

Nouvelle publicité sortie il y a quelques jours, elle est le fruit du travail de Gang Films, Digital District et à l’agence Y&R Paris pour le compte de la marque d’eau minérale. Le style Woodkid, nous l’avons déjà abordé : Dark, avec des effets de fumée sur fond sonore très « majestueux ». Je trouve que ça « match » bien entre les 2.

La marque, dont l’histoire a commencé en 1889 par M. Legay-Chevalier, a basé sa communication sur les volcans avoisinant le village de Volvic. Le slogan appuie d’ailleurs cela avec « volcan s’éteint, un être s’éveille« . Cette publicité continue de promouvoir le côté « immortel » des volcans dans une vidéo qui retrace cette histoire. Bref, on en prend plein les yeux et les oreilles et on aime ça.

Volvic Unstoppable volcanicity

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uh-R4nrFalU[/youtube]

Making-of Volvic Unstoppable volcanicity

[youtube]http://youtu.be/CbKsjTbNpjw[/youtube]

Quitter la version mobile