• Home
  • Musique
  • Publicité : Quand Volvic s’empare du style Woodkid

Publicité : Quand Volvic s’empare du style Woodkid



Nouvelle publicité sortie il y a quelques jours, elle est le fruit du travail de Gang Films, Digital District et à l’agence Y&R Paris pour le compte de la marque d’eau minérale. Le style Woodkid, nous l’avons déjà abordé : Dark, avec des effets de fumée sur fond sonore très « majestueux ». Je trouve que ça « match » bien entre les 2.

La marque, dont l’histoire a commencé en 1889 par M. Legay-Chevalier, a basé sa communication sur les volcans avoisinant le village de Volvic. Le slogan appuie d’ailleurs cela avec « volcan s’éteint, un être s’éveille« . Cette publicité continue de promouvoir le côté « immortel » des volcans dans une vidéo qui retrace cette histoire. Bref, on en prend plein les yeux et les oreilles et on aime ça.

volvic-Unstoppable-volcanicity volvic-Unstoppablevolcanicity

Volvic Unstoppable volcanicity

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uh-R4nrFalU[/youtube]

Making-of Volvic Unstoppable volcanicity

[youtube]http://youtu.be/CbKsjTbNpjw[/youtube]



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Centre de préférences de confidentialité