Redesign de l’interface de Spotify


Les redesigns sont souvent le fruit du travail -non officiel – de professionnels dont l’envie et juste d’améliorer les choses. Les sites, aussi grands soient-ils, peuvent aussi être améliorables (je ne sais pas trop comment dire pour ne pas être péjoratif sur certain design de site 😉 )

Bref, Spotify, comme précédemment youtube, google, facebook et bien d’autres a été entre les mains du designer Eric Hoffman et à repensé l’interface.

Bien évidement et comme il le stipule sur dribbble, il n’a à aucun moment souhaité déprécier le travail des créateurs de Spotify mais juste partager sa vision de son outil.

Dans tous les cas, le travail est magnifique et on aimerait bien l’utiliser. D’ailleurs, pendant que j’y pense, sachant que beaucoup de designers travaillent « gratuitement » pour refaire ces redesigns, je me demande si les sociétés ne devraient pas y jeter un oeil pour améliorer leur prochaines versions…

Nouveau design de Spotify

spotify-design-inspiration-2016-1 spotify-design-inspiration-2016-2 spotify-design-inspiration-2016-3 spotify-design-inspiration-2016-4 spotify-design-inspiration-2016-5



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer