Ressource : Une banque d’images Stockfresh



Si vous me suivez, vous savez que j’ai déjà fait quelques reviews de banques d’images en ligne. Dans notre métier ce sont des sites bien souvent très utiles nous faisant gagner un temps précieux dans la recherche de visuels et d’images en tous genres. Vous avez une thématique, il est souvent facile de chercher des visus sur ce genre de site.

Maintenant, a force de les utiliser, il vous arrive forcément de retomber sur les mêmes images que vos collègues « créas » pour bien des raisons. Elles sont souvent bien faite, sont créées pour des sujets précis et sont très peu chères pour un usage commercial.

Aujourd’hui, je vais vous présenter rapidement un autre site du genre qui pourra, je l’espère, vous apporter une autre alternative à ceux que vous utilisez régulièrement.

Stockfresh est une base avec plus de 2M d’éléments. Vous pouvez acheter des photos, graphiques et vectoriels. C’est une base conséquente et vous y trouverez votre besoin. Les personnes qui tiennent le site sont une petite équipe passionnée de professionnels de l’internet, ayant plus de 15 ans d’expérience dans la photographie, le design et le commerce en ligne. Ils savent de quoi ils parlent.

stockfreshBon alors celui-la ? Comment il fonctionne ? Et bien c’est sensiblement le même fonctionnement que les autres (comme cela on n’est pas dépaysé). Il fonctionne avec des forfaits prépayés ou abonnements.

Les forfaits prépayés vous donnent droit à des crédits pour acheter vos visuels à la taille que vous souhaitez. Les tailles s’étalent de XS à XXL soit de 1$ à 20$. Pour les fichiers vectoriels, c’est le même tarif tout le temps 10$. Niveau tarifs c’est de 5$ pour 5 crédits à 500 crédits pour 380$. De quoi sans soucis trouver bonheurs pour toutes les bourses.

Niveau abonnements vous avez le choix entre pouvoir télécharger 5 ou 25 images par jours. En gros si vous êtes un gros mangeur d’images, je vous conseille le pack à 25 images par jours, vous aurez une belle base de données de 750 images à la fin du mois. Niveau tarif c’est 99$ pour 1 mois à 5 images par jour et cela s’échelonne jusqu’à 1799$ pour 1 an à 25 images par jour (soit 9000 images par an…)

Bref un service dans la catégorie qui pourra vous trouver une bonne alternative aux sites bien connus.

s. Avec son look fresh, il pourra peut-être séduire ceux en manque d’inspiration ou ceux qui veulent trouver une alternative avec Stockfresh.



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.