Ressources : 5 fichiers vectoriels gratuits pour la Saint Valentin - #Olybop

Ressources : 5 fichiers vectoriels gratuits pour la Saint Valentin


On sort à peine de la période de noël, des soldes, que la Saint Valentin approche à grands pas. Mon petit doigt me dit que vous allez devoir commencer (si ce n’est déjà fait) à faire des compositions sur cette thématique-là.

C’est donc avec ce nouveau partenaire qu’olybop est heureux de vous offrir 5 fichiers vectoriels gratuits, de qualité et libre de droits.

En effet, Olybop et Istockphoto s’associent pour vous offrir des ressources gratuites et cela chaque mois. C’est pour cela que sur la page dédiée, vous aurez la possibilité de télécharger chaque mois, la sélection de fichiers que j’aurais faite pour vous. Je pense que je choisirais une thématique pour que cela colle au maximum avec vos besoins du moment. Plutôt sympa non ?

Alors oui mais je vous vois venir  ? « Les fichiers sont-ils libres de droits ?

La réponse est « OUI » ! Pour faire simple, je peux utiliser le fichier pour toutes mes créas même publicitaires jusqu’à 499 999 supports imprimés, je peux réaliser des objets promotionnels, mais je ne peux pas revendre d’articles que je personnalise avec ces images, à moins d’acquérir la licence étendue.

Alors quels sont les 5 fichiers ? Pour les télécharger c’est simpe

  • Il suffit de vous rendre sur la page dédiée au blog sur http://istockphoto.com/Olybop
  • Créez un compte gratuit ou connectez-vous.
  • Téléchargez ensuite chaque fichier !

 

stock-illustration-7992373-opened-gift-valentine-s-day stock-illustration-8119826-hearts stock-illustration-11617563-symbols-of-love stock-illustration-11770778-valentine-s-birds stock-illustration-22766121-glossy-shiny-origami-heart-with-colorful-grunge-background

 

Téléchargez les ressources



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer