Retric Dreams : Un projet Synthwave magnifique


Selon Maximilian, un artiste numérique basé à Ludwigsburg, en Allemagne: « C’est mon exploration personnelle de l’art numérique. Fortement inspiré par le Synthwave et la musique en général, je vise à capturer des moments nocturnes fugaces, un peu oniriques, qui pourraient être juste au coin de la rue mais qui se sentent toujours à des kilomètres. »

Transporter des émotions de nostalgie et de désir de quelque chose de lointain mais pourtant proche à la fois. Un traitement graphique un peu comme un souvenir qui vous revient à l’esprit. En regardant ses créations, vous vous trouverez entre l’illustration d’un rêve, d’un souvenir dans une ambiance floue. Sa passion pour créer des mondes et des visuels uniques dans l’esprit rétro/Synthwave nous transportent facilement dans sont univers.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer