Rumbleseat – The Sadies


Il y a des perles qu’on ne découvre pas dès leurs sortie. C’est le cas de ce superbe court métrage Rumbleseat.

Rumbleseat est un court métrage d’animation basé sur la musique « The Sadies » adapté dans un mon animé créé et par Mike Roberts. Basé sur des thématiques classique du Werstern et de la culture rockabilly, le court métrage se centre sur un jeune homme qui se trouve à l’arrière d’une voiture occupée par 4 goules. Assi sur le strapontin, il voit des moments de sa vie défiler et il réalise q’il doit faire la paix intérieur avec tout ce qu’il a laissé derrière lui.

Les décors et le style graphique sont originaux et terriblement bien fait. Les ambiances sont superbes et efficaces. On pourrait se laisser croire que l’auteur raconte sa vie ou un cauchemar qu’il a fait… Superbe.

Rumbleseat - The Sadies 2

Rumbleseat - The Sadies 3



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer