Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes


Tom et Jerry en mode sculpture ! Je suis sûr que vous connaissez ces héros de dessins animés de notre enfance. Nous connaissons tous les différents qu’ils ont entre le Chat Tom et la souris Jerry. Initialement créé en 1940 par les réalisateurs William Hanna et Joseph Barbera, la série anime un combat sans fin depuis déjà 78 ans.

Durant tous les épisodes, Tom passe par de nombreux aspects physiques improbables dans la réalité mais qui marque forcément une suite d’actions dans sa course-poursuite contre Jerry. Le Japonais Taku Inoue a trouvé drôle et fun de recréer, dans la vraie vie, des sculptures ressemblant aux différents états de Tom. Le résultat est vraiment fun.

Quand Tom est transformé en crabe, en cube, en saucisse ou encore avec un énorme trou à la place du visage, les créateurs n’ont pas manqué d’imagination pour pouvoir donner vie à des situations cocasses. Des aventures n’ayant pas pris une ride au fil du temps et qui, pourtant, ont été suivi par des générations entières de personnes.

Les sculptures du personnage de dessin animé Tom



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer