• Home
  • Graphisme
  • Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes

Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes



Tom et Jerry en mode sculpture ! Je suis sûr que vous connaissez ces héros de dessins animés de notre enfance. Nous connaissons tous les différents qu’ils ont entre le Chat Tom et la souris Jerry. Initialement créé en 1940 par les réalisateurs William Hanna et Joseph Barbera, la série anime un combat sans fin depuis déjà 78 ans.

Durant tous les épisodes, Tom passe par de nombreux aspects physiques improbables dans la réalité mais qui marque forcément une suite d’actions dans sa course-poursuite contre Jerry. Le Japonais Taku Inoue a trouvé drôle et fun de recréer, dans la vraie vie, des sculptures ressemblant aux différents états de Tom. Le résultat est vraiment fun.

Quand Tom est transformé en crabe, en cube, en saucisse ou encore avec un énorme trou à la place du visage, les créateurs n’ont pas manqué d’imagination pour pouvoir donner vie à des situations cocasses. Des aventures n’ayant pas pris une ride au fil du temps et qui, pourtant, ont été suivi par des générations entières de personnes.

Les sculptures du personnage de dessin animé Tom

Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 1 Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 2 Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 3 Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 4 Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 5 Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 6 Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 7 Scupltures de Tom (et Jerry) dans des formes improbables et hilarantes 8



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Centre de préférences de confidentialité