Showreel - Unreal engine et la capacité VFX dans les jeux : Capacity - #Olybop

Showreel – Unreal engine et la capacité VFX dans les jeux : Capacity


Un beau showreel qui montre bien l’évolution de la qualité des graphismes dans les jeux. Même si bon, on sait bien qu’ils sont de plus en plus réalistes et qu’il y a surement encore plus beau, j’ai adoré le grain « cartoon » et les effets associés.

Cette vidéo est présentée par le studio Capacity a ouvert le PromaxGames Summit à San Francisco il y a quelques jours et à montrer ses talents dans l’utilisation de l « Unreal Engine »

Quand on se rend compte des évolutions du jeu vidéo depuis toutes ces années, on se rend vraiment compte qu’il y a graphiquement un énorme travail. D’ailleurs, on a pu s’en rendre compte lors des prediction for E3 2019 quand les grands de l’industrie du jeu vidéo nous attendaient avec leurs nouveaux titres tous aussi beaux les uns que les autres. Les cinématiques se rapprochent de plus en plus de la réalités dans la modélisations de personnages.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer