Speed of Light - la plus petite course poursuite en Hologramme - #Olybop

Speed of Light – la plus petite course poursuite en Hologramme


Alors la c’est la claque du jour autant au niveau réalisation qu’au niveau idée. Tom Jenkins vient de m’envoyer un email avec sa nouvelle vidéo. Vous ne vous souvenez plus ? Il est à l’origine de la vidéo « Adress is approximate » ou un jouet faisait un voyage à travers google map.

Il revient donc dans un tout autre style : une course poursuite en Hologramme. 100% du film a été réalisé sans trucage 3D et filmé pour de vrai. La vitesse des caméras, les effets de lumières et tout a été réalisé sans changement par rapport à la capture… une bonne performance.

Comme l’ancienne vidéo, Speed of light The World’s Tiniest Police Chase est une réalisation de Tom Jenkins et Simon Sharp en utilisant des mini rétropro combiné à MicroVision. Bravo j’ai bien déliré sur la vidéo.

speed of light



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer