Station d’accueil Design Beosound 8 par B&O

Les stations d’accueil, il en existe énormément. L’année dernière, j’avais craqué pour un enceinte ZiiSound D5 qui aujourd’hui fonctionne toujours chez moi. C’est bien dommage car cette station d’accueil me fait de l’oeil par son design.

Franchement, je vois bien cette station d’accueil BeoSound 8 accrochée à mon mur avec mon ipod dessus. Comme pas mal de stations d’accueil, elle est compatible avec les terminaux Apple (iPad, iPhone, iPod), ou juste un ordinateur grâce au jack 3,5. D’ailleurs, si vous préférez le mettre par terre plutôt qu’au mur, libre à vous de d’aménager votre salon de 90m2. Elle s’adaptera sûrement à tous les endroits sur lequel vous la poserez. Merci la qualité Bang & Olufsen.

Parlons Design, je suis fan de cette forme conique des enceintes BeoSound 8. D’une part, cela donne un aspect léger mais aussi un coté épuré de la plupart des angles de vue. Ses 2 gros cercles d’où sort le son son en plus personnalisables avec 6 couleurs de tissu (rouge, orange, jaune, argent, noir et blanc).

« Nous continuerons bien entendu à commercialiser les élégantes versions noire et blanche, mais nous souhaitons suivre les tendances actuelles et faire évoluer le concept en modifiant l’aspect visuel du produit au fur et à mesure grâce à l’ajout de nouvelles couleurs »,indique Thomas Pedersen, chef de produit de Bang & Olufsen.

Vraiment sympa ce design de David Lewis. Quand on regarde la finition, on se rend compte que le coté classe vient de Plastique peint, aluminium et tissu.

Coté technique, la station est en plus connectée via une application iphone BeoPlayer. C’est vraiment bien pensé je trouve de pouvoir avoir une continuité du produit directement avec les supports concernés. Coté sortie son, on a des Basses/Fréquences moyennes à 70 W/4 ohms, classe D et des Aigus à 35 W/4 ohms.


Découvrez la qualité et le design B&O en vidéo :

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : ,

Partagez cet article design à votre entourage